Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Joseph.Wilford.
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2024

[VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546 Empty [VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546

Sam 24 Aoû - 0:02
Partie RP

NOM Prénom : Joseph Wilford

Âge : 25ans

N° d'identité : 34546

Numéro de téléphone : 34546-20399


Quelles sont vos différentes qualités ?
Travailleur, Calme, Déterminer, Respectueux

Quels sont vos différents défauts ?
Introverti

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?

1er Juillet 2023 au 30 juin 2024 en temps que chauffeur de bus pénitentiaire

4 Juillet 2022 au 5 juin 2023 taxi

28 Février 2022 au 21 mai 2022 chauffeur routier

3 Aout au 18 décembre 2021 Job étudient  en temps que réceptionistes dans l'hôtellerie

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?

Je suis extrêmement motivé à rejoindre les rangs des San Andreas State Troopers en raison de mon engagement profond envers la sécurité publique et mon désir de servir les civils avec dévouement. Depuis longtemps, je suis inspiré par le travail des troopers, qui incarnent des valeurs de courage, de discipline et de justice, et je souhaite ardemment contribuer à cette mission essentielle.

Le rôle de State Trooper me permettrait d'utiliser mes compétences en matière de gestion des situations de crise, de prise de décision rapide sous pression et de communication efficace pour assurer la sécurité et le bien-être des citoyens de San Andreas. J'ai une passion pour le maintien de l'ordre et je suis déterminé à m'investir pleinement dans cette carrière pour protéger les routes, prévenir les crimes et assurer la tranquillité publique.

De plus, je suis attiré par la diversité des missions que les troopers doivent accomplir, qu'il s'agisse de patrouiller sur les routes, de répondre à des situations d'urgence ou de collaborer avec d'autres agences pour lutter contre le crime. Cette polyvalence, associée à un fort esprit de camaraderie et de service, fait que je me vois évoluer et grandir au sein de cette organisation. En rejoignant les San Andreas State Troopers, je suis prêt à relever les défis que ce métier comporte et à apporter ma contribution à la sécurité et à la protection de notre État.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Dans les situations tendues ou stressantes, je m'efforce de rester calme et concentré afin de pouvoir prendre des décisions réfléchies et efficaces. Je comprends que le stress peut être un facteur dans les métiers liés à la sécurité publique, mais je crois fermement que la capacité à gérer ce stress est essentielle pour assurer la sécurité de tous.

Lorsque je suis confronté à une situation stressante, je commence par évaluer rapidement la situation pour identifier les priorités et les actions nécessaires. J'essaie de garder une vue d'ensemble et de ne pas me laisser submerger par l'urgence du moment. Ma formation et mon expérience m'ont appris à rester rationnel, à suivre les procédures établies, et à communiquer clairement avec mes collègues pour coordonner nos efforts de manière efficace.

En résumé, je considère le stress comme un élément inévitable de ce métier, mais je suis confiant dans ma capacité à le gérer de manière constructive pour assurer la sécurité et l'efficacité des opérations.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
Je pense être le candidat idéal pour rejoindre les San Andreas State Troopers en raison de ma combinaison unique de compétences, d'expérience, et de passion pour la sécurité publique. Ce qui me distingue des autres candidats, c'est mon engagement indéfectible envers le service, ma capacité à rester calme et efficace sous pression, ainsi que ma volonté constante de m'améliorer et d'apprendre.

Tout au long de ma carrière, j'ai développé une solide expérience, Ces expériences m'ont non seulement permis de renforcer mes compétences techniques, mais aussi d'affiner mon jugement et ma capacité à prendre des décisions rapides et judicieuses dans des situations complexes.

Je me distingue également par mon sens du devoir et ma capacité à travailler en équipe. Je comprends l'importance de la coopération et de la communication au sein d'une unité, et je suis toujours prêt à soutenir mes collègues pour atteindre nos objectifs communs. Ma discipline, mon sens de l'éthique, et mon engagement à respecter les valeurs fondamentales des San Andreas State Troopers me motivent à donner le meilleur de moi-même chaque jour.

Enfin, je suis passionné par le fait de servir et de protéger la communauté de San Andreas. Je suis déterminé à faire une différence positive dans la vie des citoyens en contribuant activement à leur sécurité et à leur bien-être. Mon engagement, ma résilience, et mon désir de continuer à apprendre et à m'améliorer font de moi un candidat particulièrement bien adapté pour ce rôle.

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

En tant que membre du San Andreas State Trooper, je compte contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté à travers plusieurs actions clés.

Premièrement, je m'engage à être un modèle de rigueur et d'intégrité dans l'application des lois. Mon objectif est de faire respecter la loi de manière juste et impartiale, en veillant à protéger les droits de chaque citoyen tout en assurant la sécurité publique. Je comprends l'importance de rester vigilant et d'intervenir rapidement et efficacement lors de situations critiques pour prévenir tout danger potentiel.

Deuxièmement, je pense que la prévention est un élément crucial pour assurer la sécurité de la communauté. Je serai proactif dans la surveillance des zones à risque, en patrouillant régulièrement et en collaborant avec les autres services de police pour identifier et résoudre les problèmes avant qu'ils ne s'aggravent. Mon rôle consistera également à être un point de contact accessible pour les membres de la communauté, en écoutant leurs préoccupations et en répondant à leurs besoins.

Troisièmement, je suis convaincu que la collaboration avec la communauté est essentielle pour maintenir l'ordre. En développant des relations de confiance avec les citoyens, je souhaite favoriser une coopération active entre les forces de l'ordre et les habitants. Je participerai à des programmes de sensibilisation et à des initiatives communautaires pour éduquer le public sur les questions de sécurité et renforcer le sentiment de sécurité dans nos quartiers.

Enfin, je suis déterminé à continuer de me former et de m'améliorer constamment. Les défis auxquels nous faisons face évoluent, et il est essentiel de rester à jour sur les nouvelles menaces, les technologies émergentes, et les meilleures pratiques en matière de maintien de l'ordre. Je compte donc m'investir dans une formation continue pour rester efficace dans mon rôle et mieux servir la communauté.

En résumé, je crois que mon engagement envers la justice, ma vigilance proactive, ma volonté de travailler en étroite collaboration avec la communauté, et mon dévouement à l'amélioration continue font de moi un atout précieux pour assurer la sécurité et l'ordre au sein du San Andreas State Trooper.


Partie HRP

Âge : 20 ans

Discord : joseph.wilford

Ancienneté au sein du serveur : 5 ans

Disponibilités :
Le mardi de 18h à 22h, Le jeudi de 18h à 22h, le Vendredi  de 20h à 00h, le samedi de 20h à 3h, le dimanche de 19h30 a 22h30

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?

Je suis motivé à rejoindre le San Andreas State Trooper parce que je suis profondément engagé envers la sécurité publique et la protection des citoyens. Ce rôle me permettrait de combiner mon sens du devoir et ma passion pour servir la communauté dans un cadre où l'intégrité, la discipline, et le professionnalisme sont essentiels.

L'idée de travailler pour une organisation respectée comme le San Andreas State Trooper, reconnue pour son efficacité et son engagement envers la justice, m'attire particulièrement. J'ai toujours admiré la façon dont les troopers répondent aux situations les plus critiques avec sang-froid et compétence. Je veux non seulement faire partie de cette tradition d'excellence, mais aussi contribuer activement à la maintenir et à la renforcer.

Je suis également motivé par la diversité des missions et des défis que ce métier propose. Qu'il s'agisse de patrouiller sur les routes, d'intervenir lors d'incidents ou de travailler en collaboration avec d'autres agences, chaque jour offre une opportunité de faire une différence concrète dans la vie des gens. C'est cette variété et ce sens de l'impact direct qui m'animent et me poussent à vouloir rejoindre vos rangs.

Enfin, rejoindre le San Andreas State Trooper serait une opportunité pour moi de continuer à développer mes compétences et à grandir professionnellement dans un environnement où l'apprentissage et l'amélioration sont continus. Je suis déterminé à m'investir pleinement dans ce rôle et à contribuer de manière significative à la mission de votre organisation.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

En tant que membre du San Andreas State Trooper, je compte apporter bien plus que mes compétences de base en application de la loi. Je suis déterminé à contribuer à l'amélioration continue du service, ainsi qu'à la sécurité et au bien-être de la communauté.

Tout d'abord, je suis passionné par le développement des relations communautaires. Je crois fermement que la confiance entre les forces de l'ordre et les citoyens est cruciale pour une sécurité durable. Je souhaite m'impliquer dans des initiatives de sensibilisation et de dialogue communautaire pour renforcer ces relations. Que ce soit par la participation à des programmes éducatifs, des ateliers de prévention du crime, ou des rencontres avec les citoyens, je veux être un ambassadeur de la police au sein de la communauté.

Ensuite, je suis convaincu que le partage des connaissances et l'entraide au sein de l'équipe sont essentiels pour une unité forte et cohérente. J'ai l'intention de partager mes compétences et mes expériences avec mes collègues, qu'il s'agisse de techniques spécifiques, de stratégies pour gérer le stress ou de bonnes pratiques en matière de gestion des conflits. De plus, je suis toujours ouvert à apprendre des autres et à m'adapter aux nouvelles méthodes et technologies pour améliorer notre efficacité collective.

Enfin, je compte m'investir dans l'amélioration continue des processus et des opérations au sein du San Andreas State Trooper. En étant attentif aux retours d'expérience après les interventions, et en proposant des solutions pour optimiser nos méthodes de travail, je veux contribuer à l'évolution positive de notre organisation. Je suis également intéressé par l'idée de participer à des projets spéciaux ou à des initiatives visant à innover dans notre manière de travailler.

En résumé, en plus de mes compétences techniques et opérationnelles, je souhaite apporter mon engagement envers la communauté, mon esprit de collaboration au sein de l'équipe, et mon désir constant d'amélioration et d'innovation au service du San Andreas State Trooper.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
Routier et chauffeur de bus pénitentiaire

Avez-vous autre chose à ajouter ?
Rien d'autre pour l'instant
Valentino White
Valentino White
Major
Major
Messages : 910
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 34
Localisation : Bureau Major, Poste de Sandy Shores

[VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546 Empty Re: [VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546

Lun 16 Sep - 21:59
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif, Inspecteur du Criminal Investigation Department, Pilote HSU.
Tyler Hendricks
Tyler Hendricks
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2023
Age : 31
Localisation : Sandy Shores

[VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546 Empty Re: [VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546

Mer 18 Sep - 17:33
[VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546 Bannie16

Bienvenue dans le San Andreas State Trooper Joseph Wilford !

Votre candidature a été retenue, et nous sommes ravis de vous annoncer votre admission au sein de nos rangs en tant que San Andreas State Trooper.

Pour finaliser votre intégration, veuillez-vous présenter le Vendredi 20 avril à 21h15 au poste de police de Burton.
Notre équipe de recrutement sera là pour vous accueillir et vous fournir toutes les informations nécessaires.

Veuillez noter que les personnes retenues devront se présenter à cette occasion en tenue sportive. Assurez-vous d'apporter tous les documents requis, y compris une pièce d'identité,un permis de conduire, ainsi qu'un permis de port d'arme.

Avant votre arrivée, veuillez consulter attentivement le manuel du San Andreas State Trooper en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/presentation/d/17c18vFTULCGSjsutoUoIwLH_xrdSFTrJLtYdNEunQoc/edit#slide=id.p

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via mon mail : legendary3731


Cordialement,
Tyler Hendricks - Lieutenant du San Andreas State Trooper, Formateur au sein du Bureau Administratif


[VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546 Signat11
Contenu sponsorisé

[VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546 Empty Re: [VALIDE] Candidature SAST DE JOSEPH WILFORD 34546

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum