Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maxime Dougelasse
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2024

[REFUSE] Canditaure SAST | Maxime Dougelasse Empty [REFUSE] Canditaure SAST | Maxime Dougelasse

Mer 28 Aoû - 12:17
Bonjours a vous !

NOM Prénom : DOUGELASSE Maxime

Âge :  24ans rp

N° d'identité : [56013]

Numéro de téléphone : 56013-67231


Quelles sont vos différentes qualités ?

Mes différentes qualité sont une grande attention au consigne et a mes camarades , un dialogues facile et me donner a fond et a mon maximum

Quels sont vos différents défauts ?

Je dirais l'impatience j'ai tendance a vouloir faire les choses assez rapidement  mais toujours essayant au maximum de le faire bien
Aussi obstiné et bavard je pense.

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?

Je n'ais pas trop d'expérience vue mon jeune âge a pars que j'ai participer a plusieurs stage de sapeur pompier et que je connais quelque code (grade, vie en communauté et intervention en groupe)
Sinon dans la police j'en ai aucune c'est pour ça que je veux connaitre ce milieux avec les meilleurs !

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?

Je veux gagner ma vie de façon juste et honorable , aider les civils (routier,taxi ect..) des braquage et des insultes , violences et j'aimerais rentrer dans la bonne entente de cette univers découvrir de nouvelle personne et surtout pouvoir me rendre utile au autre
Je veux découvrir se monde qui met inconnu , participer a cette cohésion qui fait la fierté de la police américaine
Surtout j'espère quand important mon aide au service de l'ordre le malveillance et l'illégales reculeras face a la justice que le violence faiblit face aux intervention audacieuse et courageuse de vos services et que enfin notre ville serait sûr et que le civils puisse enfin se balader en toute sérénité et sans peur ni tracas
Voila pourquoi je veut absolument rejoindre vos service c'est cette raison qui me pousse a postuler pour ses services .

Comment réagissez vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?

Je ne sais pas trop , j'essayerais d'analyser la situation trouver le danger ,  trouver l'ordre des priorité et surtout rester calme aidez les autres
Evitez d'aggraver la situation et de créé d'autre source de danger tout en mettant en action ceux qu'on ma appris dans de bonne condition.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez vous des autres candidats ?

Je ne pense pas me démarquer par mes talents ou mes conditions sportive et intellectuels mais plutôt par ma soif d'apprendre ,  de faire de mon mieux
je veux toujours faire mon maximum et en restant humble et respectueux , impartial aussi
Aussi pour ma vision futur de cette ville, une ville de paix et pas de peur une ville ou la justice règne c'est ma vision du futur qui crée la différence entre moi et un autre.

Comment comptez vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

En appliquant le justice et en écoutant attentivement que soit mes supérieur ou des civils , éviter le plus la violence et les victimes tout en faisant tout pour éviter que les civils se retrouve impliqué suivre les ordres et les procédure tout en s'adaptant a la situation et aux personne

Comment envisagez vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

Avec une communication ouverte et transparente , encourager chaque personne l'écouter et le respecter , Encourager le travail d'équipe pour une bonne cohésion inter-groupes, reconnaitre le travail d'autrui et l'encourager et surtout être gentil même si il se trompe .

je pense apporter une contribution a cette cohésion en maintenant un respect une mutuelle et de la bonne entente envers mes camarades de travail


Partie HRP

Âge : 16ans

Discord :_yazmog_

Ancienneté au sein du serveur : 1-2semaine

Disponibilités : Vacances et les week-end (je ne serais pas très souvent la malheureusement) je suis internes et sapeur pompier donc je peut partir a tout moment c'est peut être le seul défaut a ma candidature excusez moi


Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?

Rejoindre une unité aussi soudé et organisé et faire de nouvel connaissance et apporter un nouveau gameplay pour mon jeu

En dehors de votre candidature, que comptez vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

Apporter plus de personnel pour le matin par exemple , apporter aussi de la bienveillance et de la bonne entente

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?

Un ami ma parler des San Andreas State Trooper , beaucoup de jeu au nord et en ville aussi beaucoup de dialogue

Avez-vous autre chose à ajouter ?

Nan a pars merci d'avoir lu mon cv et bonne journée a vous merci


Cordialement, Maxime Dougelasse - Civil.
Valentino White
Valentino White
Major
Major
Messages : 910
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 34
Localisation : Bureau Major, Poste de Sandy Shores

[REFUSE] Canditaure SAST | Maxime Dougelasse Empty Re: [REFUSE] Canditaure SAST | Maxime Dougelasse

Lun 16 Sep - 21:26
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif, Inspecteur du Criminal Investigation Department, Pilote HSU.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum