Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jules007
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2024
Age : 16

[VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper Empty [VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper

Mar 3 Sep - 22:31
[VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper Captur12



NOM Prénom : Jules Maton
Âge : 28 ans
N° d'identité : 54477
Numéro de téléphone : 54477-66288
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quelles sont vos différentes qualités ?
Je possède une grande capacité à rester calme sous pression, une excellente communication, une forte éthique de travail, et un esprit d'équipe développé. De plus, je suis discipliné, proactif et toujours à la recherche de solutions innovantes pour résoudre les problèmes. ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quels sont vos différents défauts ?
Je peux parfois être trop perfectionniste, ce qui peut ralentir mon rythme de travail. J'ai également tendance à être exigeant envers moi-même et mes collègues, car je vise toujours l'excellence.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quelles sont vos expériences professionnelles (CV) ?
Mineur
Bûcheron
Mécano
Chauffeur
Taxi
      Eboueur
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
Je souhaite rejoindre le San Andreas State Trooper pour mettre mes compétences au service de la sécurité publique et contribuer à la protection des citoyens. Je suis passionné par le service public et je crois fermement en l'importance de maintenir l'ordre et la justice dans notre communauté.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Je garde mon calme et analyse rapidement la situation pour prendre des décisions éclairées. Ma capacité à communiquer clairement et à maintenir un contrôle émotionnel me permet de gérer efficacement les situations stressantes.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
Je suis un candidat idéal en raison de mon expérience diversifiée, ma capacité à gérer le stress, et mon engagement envers la communauté. Ce qui me distingue, c'est ma volonté d'innover et de toujours chercher des moyens d'améliorer la sécurité et l'efficacité des opérations.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Je compte être proactif sur le terrain, en réagissant rapidement aux situations critiques, tout en établissant des relations de confiance avec la communauté pour assurer un environnement sûr et ordonné.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?
Je m'efforcerai de créer un environnement de travail harmonieux en favorisant la communication ouverte, le respect mutuel et le soutien entre collègues. Je crois également au mentorat pour aider les nouvelles recrues à s'intégrer et à se développer.
________________________________________
Partie HRP
Âge : 16 ans
Discord : jules.me3918
Ancienneté au sein du serveur : 8 mois
Disponibilités : En soirée en semaine et toute la journée le week-end une semaine sur deux. ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
Je souhaite m'investir davantage dans le RP en jouant un rôle crucial dans la protection et le maintien de l'ordre. Le poste de State Trooper me permettrait d'explorer des scénarios variés tout en contribuant activement à l'expérience globale du serveur. ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Je compte apporter une approche innovante aux opérations, une forte éthique de travail, et un soutien actif pour favoriser la cohésion d'équipe. Je suis également prêt à contribuer à des initiatives de formation pour améliorer les compétences collectives du département. ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
C’est dans la partie RP
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Avez-vous autre chose à ajouter ?
Je suis extrêmement motivé et prêt à m'investir pleinement pour apporter ma contribution au San Andreas State Trooper. Je suis convaincu que mon engagement et mes compétences pourront faire une réelle différence.

Bonne journée ME ou Ma
Valentino White
Valentino White
Major
Major
Messages : 910
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 34
Localisation : Bureau Major, Poste de Sandy Shores

[VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper Empty Re: [VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper

Lun 16 Sep - 21:59
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif, Inspecteur du Criminal Investigation Department, Pilote HSU.
Grover Cleveland
Grover Cleveland
Formateur
Formateur
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2023
Age : 23
Localisation : Poste de Mission Row

[VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper Empty Re: [VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper

Mar 17 Sep - 21:04
[VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper Logo_l20

Bienvenue dans la San Andreas State Trooper !


Votre candidature a été retenue, et nous sommes ravis de vous annoncer votre admission au sein de nos rangs en tant que San Andreas State Trooper.

Pour finaliser votre intégration, veuillez-vous présenter le Vendredi 20 Septembre à 21h15 au poste de police de Burton.
Notre équipe de recrutement sera là pour vous accueillir et vous fournir toutes les informations nécessaires.

Veuillez noter que les personnes retenues devront se présenter à cette occasion en tenue sportive. Assurez-vous d'apporter tous les documents requis, y compris une pièce d'identité, un permis de conduire, ainsi qu'un permis de port d'arme.

Avant votre arrivée, veuillez consulter attentivement le manuel du San Andreas State Trooper en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/presentation/d/17c18vFTULCGSjsutoUoIwLH_xrdSFTrJLtYdNEunQoc/edit#slide=id.p

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via mon mail : brutaghost.ox

Chaleuresement,
Grover Cleveland, Caporal II et Formateur du SAST
Contenu sponsorisé

[VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper Empty Re: [VALIDE] Candidature pour intégrer le département du San Andreas State Trooper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum