Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Fox__0ff

[REFUSER]Demande de recrutement S.A.S.T Empty [REFUSER]Demande de recrutement S.A.S.T

Dim 27 Oct - 22:20
Partit RP

NOM Prénom : Romain Perret

N° d'identité : 56813

Numéro de téléphone : 56813-67849

Quelles sont vos différentes qualités ?

Je sais travailler en équipe, garder mon calme dans des situation très compliquer, je sais comment parler au citoyen, et prêt a aidez les personne en difficultés.

Quels sont vos différents défauts ?

Mes défauts sont que je suis perfectionniste, très blagueur mais peut me retenir si il le faut.

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?

Mon expérience professionnelle dans cet ville sont varier. J'ai travaillé comme routier,mécano et raffineur de métal.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?

Je souhaite rejoindre les rangs du San Andreas State Trooper car je suis très motivé a l'idée de travailler en équipe,je souhaite faire régner l'ordre dans cette ville car le deuxième jour de ma venue je me suis fait tirer une balle dans le ventre et je veut que cela n’arrive a personne d’autre.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?

Sous la pression, j’essaie toujours de rester concentré sur mon objectif et de ne pas me laisser stresser par la situation. Je prends le temps de regarder autours pour réfléchir et prendre les bonnes décision pour l’équipe. Quand la situation prends une tournure très tendue, je priorise une approche douce tout en respectant la procédure et les ordres de mes supérieure.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?

Je pense être le candidat idéal parce que je suis déterminé, et m'engage a si il le faut me prendre une balle pour protéger notre ville. La chose qui me différencie des autres candidature est mon autout a apprendre rapidement. Et j’aimerais apprendre plus de la police pour rejoindre vos rangs.

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

En tant que future membre du San Andreas State Trooper, je compte m’impliquer dans les opérations, afin d’exterminer les activités criminelles avant qu’elles ne deviennent abondantes. Je veux également être présent pour aidez les citoyens et m’assurer qu’ils soient en sécurité en répondant présent quand ils appellent. En travaillant en collaboration avec les autres forces de l’ordre.

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

Je serais présent pour les citoyen pendant les patrouilles, pendant les opérations du style prises d’otage, braquage, course poursuite. De plus je serais aussi la pour les collègue si ils ont besoin de trouver du réconfort et serais toujours dans les moments compliquer même pour les citoyen de notre ville

Partit HRP

Discord : Fox__0ff

Ancienneté au sein du serveur : 20 Octobre 2024

Disponibilités : Je suis souvent disponible tout les soirs mais il se peut que je ne soit pas la de temps en temps a 18 heures, le mercredi tout l’après-midi.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?

Mes motivations pour rejoindre le S.A.S.T sont que j’ai toujours été fasciner par les forces de l’ordre, j’ai même pue avoir plusieurs échange avec eux (a mon sujet), et j’aimerais en faire partit pour savoir comment sa ce passe.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

En plus d’une simple lettre de candidature, je souhaite apporter mon sens de la cohésion d’équipe et une implication pour recréer des scènes RP réalistes pour que mon gameplay et celui des autres soit pas juste un jeu mais comme la réalité.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?

J'ai participé à plusieurs scénarios RP, notamment en tant que civil, mécano et avec les forces de l’ordre ( mon véhicule n’était pas homologuer). Mais aussi avec les joueurs pour l’achat de véhicule, racket ( pas de moi, je me suis fait racket) lors de mon premier jour. Cela m'a permis de comprendre ce qu’est le RP.

Avez-vous autre chose à ajouter ?

Je suis prêt à m'investir dans ce rôle, et à travailler en équipe pour offrir une expérience RP réalistes à tous les joueurs et nouveau joueurs. Je tien a dire que j’ai mon permis de conduire et mon permis port d’armes, mais aussi que malgré mon jeune âge et mon encienneter sur le serveur je connais le mode opératoire de la police car j'ai eu l'occasion de voir comment ils travaillent.
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[REFUSER]Demande de recrutement S.A.S.T Empty Re: [REFUSER]Demande de recrutement S.A.S.T

Mer 6 Nov - 21:34
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif