Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vincent

[ACCEPTER] Candidature SAST | Vincent Milbur Empty [ACCEPTER] Candidature SAST | Vincent Milbur

Lun 28 Oct - 11:22
Partie RP

NOM Prénom : Vincent Milbur

N° d'identité : 56686

Numéro de téléphone : 56686-67677

Quelles sont vos différentes qualités ? : Ponctuelle, Travailleur, Honnête, Respectueux et Polie

Quels sont vos différents défauts ? : Têtu, Perfectionniste, franc, Sans filtre, Horaire semaine

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ? : Je travaille actuellement au Los Santos Falcon Security et j'ai travailler au Burger Shot au paravent.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? : Mes motivations commencent par moi, mon dévouement au travail, je suis quelqu'un qui à beaucoup de présence en ville du matin au soir et ce qui peut être un atout pour vous comme pour moi, avec mon expérience de la Falcon Security j'ai vue durant chaque service que je peut faire mieux que la sécurité et de m'engager dans la SAST. Je pense que la LSFS et un atout pour moi pour plusieurs raison et j'espère pouvoir vous le montrer.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ? : Je m'adapterais à la situation, avec mon travail actuel nous avons souvent ce genre de situation mais je garde mon sang froid et j'agis sans perdre mon sang froid.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ? : [/color]  Je serrai quelqu'un idéal selon moi pour mon expérience professionnel, et que je suis la 10h par jours présent en ville ce qui et bien pour le SAST, et je dirait mon self contrôle que je maitrise qui peut être utile.

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ? : Selon moi pour maintenir la sécurité c'est pas principalement avec des armes ou de l'équipement mais avec la parole et la prévention. Mais quand faut faire usage de la force ont à pas forcement le choix.

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ? : En soit pour avoir une bonne cohésion c'est basé sur le respect et communiquer entre nous, nous somme pas obligé de s'aimer mais de ce respecter et faire preuve de professionnalisme.

Partie HRP

Discord : vincent_fr75

Ancienneté au sein du serveur : 1 Mois

Disponibilités : Je suis disponible en semaine durant les cours, le :

- Mercredi de 13h30 à 22h00
- Vendredi de 16h30 à 00h30
- Week-end de 10h30 à 00h30
- Période de vacance disponible du lundi au dimanche de 10h30 à 00h45.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ? Je suis motiver pour rejoindre le San Andeas State Trooper car en sois j'aimé bien faire la sécurité sur des soirée ou d'évènement important mais j'aimerai faire plus et me donner plus pour apprendre plus de chose et de faire autrement les choses.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ? J'ai beaucoup de dévouement pour mon travail, je peut apporter ma présence (08h00 par jours en vacance et week-end), ma ponctualité, mais le principal c'est d'arrêter ou non si c'est nécessaire les gens qui ne respecte pas la loi.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ? En 1 mois de jeu j'ai plus découvrir les fonctionnalité du serveur, apprendre des personne (amis). J'ai encore du chemin à faire mais je suis sur la bonne voie. Et j'ai un travail au Los Santos Falcon Security et tout se passe bien.

Avez-vous autre chose à ajouter ? A part que je suis en internat 3 jours par semaine, merci de m'avoir lu, bonne journée à vous.[/b]
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[ACCEPTER] Candidature SAST | Vincent Milbur Empty Re: [ACCEPTER] Candidature SAST | Vincent Milbur

Mer 6 Nov - 22:31
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

Un formateur prendra prochainement contact avec vous, via le panel et par e-mail, pour vous communiquer les détails et la date de la formation.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif