- kanoketag
[ACCEPTER] candidature S.A.S.T. par Alex Romero | 49910
Mer 30 Oct - 17:20
Partie RP
Informations Personnelles:
NOM Prénom : Alex Romero
N° d'identité : 49910
Numéro de téléphone : 49910-63348
Présentation Générale:
Pourquoi souhaitez-vous travailler avec le SAST ?
Le SAST représente pour moi une structure prestigieuse, reconnue pour son engagement envers la sécurité et la justice. Ce qui m'attire particulièrement, c'est l’opportunité de servir une mission qui dépasse le simple cadre des opérations policières : protéger et inspirer les communautés à travers des valeurs de transparence et de service public.
Quelles sont vos différentes qualités ?
Mes qualités principales incluent ma capacité d’écoute. Je suis également très orienté vers les solutions et garde toujours un esprit ouvert pour améliorer mes méthodes. Ma patience et mon calme me permettent de rester efficace sous pression
Quels sont vos différents défauts ?
Je peux parfois être trop exigeant envers moi-même, cherchant constamment à améliorer mes résultats, Mon perfectionnisme peut être une force, mais il est aussi parfois un obstacle et malheureusement je ne parle que le français plus petit je connaissais l'italien mais j'ai tout perdu
Quelles sont vos expériences professionnelles ?
J’ai débuté ma carrière dans les forces armées italiennes, où j’ai servi en tant que militaire pendant plusieurs années. Cette expérience m’a permis de développer des compétences en gestion de crise, communication tactique, et leadership. En tant que membre de l'unité de reconnaissance, j’ai été formé aux interventions sous pression, à l’analyse stratégique et à la sécurisation de zones à risque. J’ai également eu l’opportunité de diriger plusieurs missions de coopération avec d’autres unités, ce qui m’a permis d’affiner mes compétences en coordination et en gestion de situations complexes.
Quelles sont vos motivations pour travailler avec le SAST ?
Travailler avec le SAST représente pour moi un prolongement naturel de mon engagement pour la sécurité et la justice. Après mes années dans les forces armées, j’aspire à mettre mon expérience au service d’une organisation où je pourrais non seulement protéger les citoyens, mais aussi renforcer le lien de confiance entre les forces de l’ordre et la population.
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
Ma motivation pour rejoindre vos rangs repose sur un désir profond de servir et de protéger dans un environnement où l’engagement envers la sécurité et l’intégrité est primordial. Après des années de service dans les forces armées, je souhaite appliquer mes compétences militaires et mes valeurs d’honneur et de discipline au sein d'une organisation respectée comme la vôtre. Rejoindre vos rangs serait pour moi l'opportunité de participer à une mission qui me tient à cœur : renforcer la sécurité de nos concitoyens tout en contribuant à une structure qui valorise le professionnalisme, la solidarité et l’esprit de service.
Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Sous pression, je me concentre instinctivement sur deux aspects essentiels : garder mon calme et analyser la situation de manière rapide et efficace. Grâce à mon expérience militaire, j’ai appris à rester lucide dans les moments critiques, ce qui me permet de prendre des décisions réfléchies sans laisser les émotions interférer.
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
Je pense être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper en raison de mon expérience militaire, qui m’a non seulement doté d’une grande discipline et d'une capacité d'adaptation rapide, mais aussi d'une expertise en gestion de situations de crise. Je me distingue par ma capacité à rester calme et stratégique sous pression, tout en faisant preuve d'une communication claire et efficace. Ma volonté de servir la communauté et de contribuer activement à sa sécurité se traduit par un engagement total envers la mission du SAST.
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
En tant que membre du San Andreas State Trooper, je compte m’appuyer sur mon expérience en reconnaissance et en stratégie pour anticiper les situations à risque et assurer une présence dissuasive dans les zones sensibles. Mon objectif est d’agir de manière proactive, en participant à des patrouilles, en surveillant les points stratégiques, et en menant des interventions efficaces pour prévenir les incidents.
Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?
Pour contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département, je mets un point d’honneur à cultiver la communication et le respect mutuel dans mes interactions avec mes collègues. Je crois qu’une équipe soudée et motivée est essentielle pour atteindre les objectifs communs et assurer une sécurité optimale. J’ai l’habitude de travailler en équipe dans des environnements à haut risque, et j’accorde une grande importance au partage d’informations et à la transparence.
Partie HRP
Discord :
KanokeTag
Ancienneté au sein du serveur :
1 ans et plus
Disponibilités :
Toute la semaines le soir
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
Mes motivations sont que j'aime tous simplement la police je serai très sérieux dans ce job j'ai déjà était policer au paravent sur d'autres serveur
En dehors de votre candidature, que comptez vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
En dehors de ma candidature, j’apporterai au San Andreas State Trooper un investissement solide pour enrichir l’ambiance et l’expérience de jeu pour tous les membres.
Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
j'ai pas eu réellement d'expérience car j'avais casser mon pc donc je pouvais pas jouer
Avez-vous autre chose à ajouter ?
NoN
- Valentino WhiteMajor
Re: [ACCEPTER] candidature S.A.S.T. par Alex Romero | 49910
Mer 6 Nov - 22:31
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.
Un formateur prendra prochainement contact avec vous, via le panel et par e-mail, pour vous communiquer les détails et la date de la formation.
――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――
Bien cordialement,
Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif
Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.
Un formateur prendra prochainement contact avec vous, via le panel et par e-mail, pour vous communiquer les détails et la date de la formation.
――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――
Bien cordialement,
Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif