Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Galvir

[REFUSER]Candidature à la S.A.S.T - Aiden Clark Empty [REFUSER]Candidature à la S.A.S.T - Aiden Clark

Ven 1 Nov - 1:56
[REFUSER]Candidature à la S.A.S.T - Aiden Clark 360?cb=20230109063926

Candidature pour intégrer le San Andreas State Troopers :

Partie RP :

NOM Prénom :

CLARK Aiden

22 ans.

N° d'identité :

51029

Numéro de téléphone :

51029-67464

Quelles sont vos différentes qualités ?

Serviable, bienveillant, garde toujours son sang froid, réactif, à l'écoute et droit.

Quels sont vos différents défauts ?

Perfectionniste, n'aime pas s'ennuyer.

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?

J'ai travailler au McDonalds lors de mes 18 ans puis ait continuer mes études en droit dans l'optique quelles puissent m'aider dans mon emploi d'agent du S.A.S.T.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?

Mes motivations pour rejoindre les rangs de la S.A.S.T sont nombreuses : pouvoir avoir l'opportunité de servir ma ville et les concitoyens qui y vivent, faire partis d'un groupe, y contribuer et y évoluer, contribuer à la justice et garantir la meilleur sécurité possible à la population et au collègues qui travaillerons avec moi. Je suis persuader que le métier d'agent de police est ma vocation depuis petit.

Comment réagissez vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?

Lors de situation tendues ou stressantes je sait faire preuve d'un sang froid exemplaire ainsi que prendre des décisions lucides et juste. Tout en restant calme et réactif pour assurer la meilleur réponse possible à la situation en cour.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez vous des autres candidats ?

Je pense pouvoir être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper ainsi que me démarquer des autres candidats par mon aptitude à garder mon sang froid en toute situation et ma réelle volonté de faire mes preuve au sein du service. Je sait également me remettre en question quand nécessaire et suis persuader que mettre ses compétences au profit du S.A.S.T serait bénéfique pour tous.

Comment comptez vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

Pour maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper je veillerait à toujours entretenir de bonne relations avec la communauté de l'Etat de San Andreas ainsi que les petits commerçant du quartier pour être à l'écoute de doléances et besoin de la population.

Comment envisagez vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

En tant qu'agent du S.A.S.T je m'efforcerait à instaurer un climat de confiance avec les agents qui m'entourerons pour maintenir une relation et une communication claire et lucide avec tous. Je serait à l'écoute de mes supérieurs et collègues car je sait que l'on peut apprendre de tous. Je veillerait également à être ponctuel et assidu pour les patrouilles que je serait amener à effectuer.

Partie HRP :

16 ans 1/2.

Discord :

galvir

Ancienneté au sein du serveur :

1ans et demi.

Disponibilités :

Semaine : 16h - 00h | Weekend/Vacance : 9h - 01h

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?

Je souhaite vraiment pouvoir redécouvrir et m'épanouir dans le RP S.A.S.T à travers de belles scènes et une activité régulière. Je suis persuader que je serait m'adapter et évoluer dans le groupe de joueurs qui pratique le RP S.A.S.T.

En dehors de votre candidature, que comptez vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

Je serait honoré de pourvoir mettre à profit mon expérience de leadership et mon dévouement dont je ferait preuve

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?

1 ancien perso LSPD
1 perso gang et une haut gradée d'une organisation criminel
1 ancien perso concessionnaire et LSMS

Avez-vous autre chose à ajouter ?

Je vous remercie de l'attention que vous avez porter à ma candidature et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement, CLARK Aiden

[REFUSER]Candidature à la S.A.S.T - Aiden Clark Q4GH9N9S2Pg+LbH2+6Bwgp8WVNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgOn+A1lCVqnm84auAAAAAElFTkSuQmCC
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[REFUSER]Candidature à la S.A.S.T - Aiden Clark Empty Re: [REFUSER]Candidature à la S.A.S.T - Aiden Clark

Mer 6 Nov - 22:04
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif