Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Misery Sammartano

[REFUSER]Candidature de Misery Sammartano/50638 Empty [REFUSER]Candidature de Misery Sammartano/50638

Sam 2 Nov - 12:58
Partie RP
NOM Prénom : Sammartano Misery

N° d'identité : 50638

Numéro de téléphone :

50638-63785

Quelles sont vos différentes qualités ?

Je suis très stratége et je suis très sportif, je travaille bien en équipe et j'écoute aux ordres

Quels sont vos différents défauts ?

J'ai un handicape qui fait que j'ai du Male a mémoriser certains Chose

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?

J'ai étai routier

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?

Je veux devenir l'un des pillier de cette ville, aider mes futurs camarades mais aussi les citoyens de cette ville, je veux que les rue de nos villes soient en sécurité et que ma famille soit fier de moi.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?

Je demande ce qu'on fait à mon supérieur hiérarchique et je garde mon calme

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?

Car je me suis entraîné tout ma vie pour devenir un candidat idéal pour le San Andreas State Trooper, je suis aussi quelqu'un qui écoute parfaitement aux ordres

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

Je patrouillerais dans les villes et j'irai écouter les citoyens de cet ville pour savoir en quoi je peux les aider

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

En rencontrant chaque collègue et parler avec eux pour créer des liens entre nous pour ne pas avoir de mauvaise ambiance au sein du département

Partie HRP

Discord : Misery16

Ancienneté au sein du serveur : 1 ans

Disponibilités : tous les soirs à partir de 18h sur 1semaine/2

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?

Comme je l'est dit je reve d'être un membre de la police sur un serveur GTA RP depuis 5 ans mais je n'arrivais jamais à cause de mon handicap et mon prénom ( Misery) mais après j'ai découvert se serveur et je pense pouvoir peut être réussir a rejoindre vos rang, je veux aider les joueurs à jouer sur se serveur tranquillement et surtout m'amuser avec mes futurs amis

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

J'apporterais quelqu'un de confiant et de sérieux quand il s'agit de RP, je suivrais les autres et j'essayerai d'aider le plus possible.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?

J'ai étai routier sur le serveur pendant longtemps et je ne fais que ça jusqu'à trouver un meilleur travail

Avez-vous autre chose à ajouter ?

Ha par que comme je l'est dit j'ai un problème de mémoire et de concentration à cause de mon handicap ( l'autisme) et j'espère que vous m'accepterais quand même avec cet handicap
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[REFUSER]Candidature de Misery Sammartano/50638 Empty Re: [REFUSER]Candidature de Misery Sammartano/50638

Mer 6 Nov - 22:06
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif