Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DevilAce21

[REFUSER] Candidature au San Andreas State Trooper - Ace Morningstar Empty [REFUSER] Candidature au San Andreas State Trooper - Ace Morningstar

Dim 3 Nov - 1:21
Candidature au San Andreas State Trooper

Partie RP

NOM Prénom : Ace Morningstar

N° d'identité : 51034

Numéro de téléphone : 51034-54051

Quelles sont vos différentes qualités ?
  Ponctuel, convivial, sérieux, esprit d'équipe, sang froid

Quels sont vos différents défauts ?
  Maniaque, pardonne facilement, forte empathie

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?
  - Jardinier
  - Mécano
  - Routier
  - SAMS
  - Agent de sécurité (Los Santos Falcon Security)

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
  Servir et protéger les citoyens de la ville, c'est la principal raison de mon postulat.
  Bien entendu, avoir des collègue sur qui compter et partager mes servir sont également de mise, mais le plus important a mes yeux et de mettre fin aux agissement des criminels, d'enquêter pour résoudre des affaires et rendre nos rues plus sur, dans tout l'état de Los Santos.

Comment réagissez vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
  Je garde un maximum mon sang froid et fais en sorte de rendre la situation meilleurs pour tout le monde. (en suivant les ordres si donnés)

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez vous des autres candidats ?
  J'ai toujours pensé que se n'été pas à moi d'en juger. Mais pour être tout à fait honnête, j'ai toujours rêver de faire parti de vos effectif, au point d'avoir postuler a mainte reprise. Ma motivation es tel que je serai d'un sérieux à tout épreuves, que se sois dans l'apprentissage comme dans l'exécution des ordres/missions confiées.

Comment comptez vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
  En appliquant la lois de manière égalitaire, car peu importe le statut ou la richesse qu'une personne possède, un délit reste le même et mérite d'être sanctionner de la même manière.

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?
  En étant toujours souriant et courtois avec tout individus, que se sois un simple citoyen, un agent fédéral, le gouverneur ou le chef d'une organisation criminel. (dans le cadre d'une conversation en accord ou non)

Partie HRP

Discord : DevilAce21

Ancienneté au sein du serveur : 1an le 23 décembre 2024

Disponibilités : Tout les jours, principalement en après midi et le soir

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
 Même raison que la partie RP, je veut réellement rejoindre la SAST depuis le début, j'ai postuler 6x en 1an, c'est ici le 7e postulat, et je postulerai autant qu'il le faudra pour atteindre mon but : protéger la villes des orga. et des délinquant.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
-Une personne présente autant que possible.
-Disponible en RP comme en HRP via discord.
-Un agent de police sérieux dans son travaille qui n'acceptera aucun pot de vin.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
-Chef des organisateur (S&T compagnie)
-Agent de sécurité (Los Santos Falcon Security)
-Interne (SAMS)
-Jardinier
-Mécano
-Routier ((avec radio pour communiquer et des convois pour se sécuriser entre nous))

Avez-vous autre chose à ajouter ?
Non, j'ai juste hâte de commencer.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite Monsieur, Madame, mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Ace Morningstar
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[REFUSER] Candidature au San Andreas State Trooper - Ace Morningstar Empty Re: [REFUSER] Candidature au San Andreas State Trooper - Ace Morningstar

Mer 6 Nov - 22:22
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif