- Thomas Lander
[ACCEPTER] Candidature pour rejoindre la S.A.S.T de George Lander
Mer 6 Nov - 18:27
Partie RP :
Prénom Nom : George Lander
N° d'identité : 51737
Numéro de téléphone : 51737-65444
Quelles sont vos différentes qualités ? Je suis motiver,dynamique et autonome
Quels sont vos différents défauts ? Je suis anxieux,obstiné et autoritaire
Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ? Dans ma vie j'ai était SAMS et concessionnaire
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? Ma principale motivation pour rejoindre le S.A.S.T est mon envie de servir et de protéger les citoyens de Los Santos. Je souhaite aider et contribuer à la sécurité des citoyens et leurs faire savoirs qu'ils sont en sécurité dans leur vie quotidienne. La S.A.S.T détient des valeurs que je respecte beaucoup, et je suis prêt à montrer mes capaciter pour ce métier.
Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ? Sous situations stressante, je reste calme et me concentre sur les priorités de la situations. Je sais l'évaluer rapidement, à prendre des décisions réfléchis et à communiquer rapidement de manière efficace avec mes coéquipiers. Je crois qu'une approche calme et collaborative est important pour gérer le stress, ce qui permet de résoudre les problèmes de manière rapide et bien.
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ? Je pense être le candidat idéal en raison de ma passion pour la sécurité et ma capacité à travailler en équipe.Je suis plus que prêt à apprendre et à me développer en tant que professionnel. Ce qui me démarque, c'est ma capacité d'écouter et d'apprendre de mes expériences et celles des autres, tout en apportant mon propre point de vue à l’équipe.
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ? Je m'engage à établir des relations et communications positives avec les membres de la communauté, car je crois que la confiance est indispensable pour maintenir l'ordre la sécurité. Je souhaite également informer les citoyens sur les questions de sécurité, tout en étant toujours vigilant et prêt à intervenir pour protéger les citoyens.
Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ? Je crois que la communication est la clé de la cohésion au sein d'une équipe et du département. Je vais encourager les échanges d’idées et les retours positifs, et je m'engage à soutenir mes collègues dans leurs efforts et projets tout en les aidant dans les situations les plus douloureuse.
Partie HRP
Discord : valoch200
Ancienneté au sein du seins du serveur : Cela fais 11 mois que je suis sur le serveur
Disponibilités :
Lundis : 18H - 22H
Mardis : 18H - 22H
Mercredis : 14H - 19H
Jeudis : 18H - 22H
Vendredis : 18H - 22H
Week-ends : Tout le week-end une fois sur deux
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ? Mes motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper sont que j'adore la sécurité ou le métier de S.A.S.T car c'est un métier ou il y a de l'actions et qui me plait particulièrement.
En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ? je souhaite apporter plus de collaboration et esprit d’équipe car je suis sur que le travail d’équipe est important pour réussir. Je vais encourager une communication ouverte et un soutien fort entre collègues, favorisant ainsi une ambiance de collaboration ce qui nous aidera a évolué et à mieux avancé.
Quelles sont vos expériences sur le serveur ? j'ai eu beaucoup d'expérience car j'ai eu des moments ou des scène dans lesquels j'ai beaucoup appris que ce sois au niveau du règlement de la ville ou de la manière de jouer.
Avez-vous autre chose à ajouter ? Je suis déterminer a vous montrer mon engagement au sein de la S.A.S.T et j'ai énormément envie d'etre dans vos rangs et je vous promets de me surpasser pour évoluer dans le métier
- Valentino WhiteMajor
Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.
Un formateur prendra prochainement contact avec vous, via le panel et par e-mail, pour vous communiquer les détails et la date de la formation.
――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――
Bien cordialement,
Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif
Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.
Un formateur prendra prochainement contact avec vous, via le panel et par e-mail, pour vous communiquer les détails et la date de la formation.
――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――
Bien cordialement,
Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif
- Dempsey JosephDirecteur du Criminal Investigation Department
Bienvenue dans la San Andreas State Trooper !
Hier à 15:21
Bienvenue dans la San Andreas State Trooper !
Votre candidature a été retenue, et nous sommes ravis de vous annoncer votre admission au sein de nos rangs en tant que San Andreas State Trooper.
Pour finaliser votre intégration, veuillez-vous présenter le Jeudi 07 Novembre 2024 à 21h00 au poste de police de Burton. Notre équipe de recrutement sera là pour vous accueillir et vous fournir toutes les informations nécessaires.
Veuillez noter que les personnes retenues devront se présenter à cette occasion en tenue sportive. Assurez-vous d'apporter tous les documents requis, y compris une pièce d'identité et un permis de conduire.
Avant votre arrivée, veuillez consulter attentivement le manuel du San Andreas State Trooper en cliquant sur le lien suivant : Manuel S.A.S.T V.5
Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via dempsey.joseph.b.i@gmail.com ou mystobrando
Cordialement,
SERGENT III, Joseph Dempsey, Commandent Adjoint du Criminal Investigation Department, Formateur S.A.S.T, Chef High Speed Unit
- [REFUSER] Lettre de candidature pour rejoindre les force de la SAST
- [REFUSER]Candidature pour rejoindre les rangs de la SAST par Connor JACKSON
- [REFUSER] Candidature De Joshua Wilson pour rejoindre la San Andreas State Trooper
- [REFUSER] "Lettre de motivation pour intégrer la Police Nationale en tant que Policier"
- [REFUSER]Candidature pour le poste de Trooper au sein du San Andreas State Trooper – Zoé Smith