Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Lucy
Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2024

[REFUSE] cv sast martinez lucy  Empty [REFUSE] cv sast martinez lucy

Sam 7 Sep - 18:03
NOM Prénom : Martinez Lucy.

Âge :24

N° d'identité :49041
Numéro de téléphone :49041-67375


Quelles sont vos différentes qualités ? respectueuse patiente et polit.

Quels sont vos différents défauts ? rancunier a du male a dire non et trop sensible

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?
dans  cette vile  aucune mais pas mal dans d'autre ems lspd gouverneur procureur et avocat.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
mais motivassions son trait simple m'appliquer au maximum pour faire renier l'ordre et la discipline trop de citoyen  ce font braquer pour rien et j'en nais mare de rester impuissante face aca  tous tend sachent que vous faite de votre mieux pour palier cela.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
je calme ma respiration et réfléchi a la maïeur possibilité  pour me sortire  de la c est pas paracerque vous avez un couteau sout la gorge que on nait coincer.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
J'estime pas être particulièrement meilleure qu'en autre néanmoins je fais tout mon possible afin d'évoluer au sein de ce service et d'apprendre avec les meilleurs.

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Comme dit précédemment en apprenants avec les Les meilleurs et en Réussissant au maximum mes formations afin d'évoluer le mieux possible.

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

On engageant à dévoué corziam afin de protéger au maximum les citoyens de cette ville et mes collègues.

Partie HRP

Âge :24

Discord :lucy2.0 et lucy2l0

Ancienneté au sein du serveur :2 a 3 semaine.

Disponibilités :pour le moment  de 12h a 00h 7/7
et période de travaille de 18h a 22h et le samedi et le dimanche de 12h a 00h.


Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
Personnellement je dirais passer le temps s'amuser tout en est en Dans le cadre de l'esprit d'équipe.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Je compte à porter mon sérieux et mon professionnalisme afin d'en faire profiter le plus de personnes et en espérant que cela leur donne envie de rejoindre la grande famille qui est le sast.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
Hélas je n'ai pu encore acquérir aucune expérience au sein d'un métier à l'exception du mécano et des lieux de forme classique.

Avez-vous autre chose à ajouter ?
Non je pense avoir tout dit et je n'aime pas me jeter  des fleurs inutilement.


Cordialement, Augustin Johnson - Colonel de la S.A.S.T.
Valentino White
Valentino White
Major
Major
Messages : 910
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 34
Localisation : Bureau Major, Poste de Sandy Shores

[REFUSE] cv sast martinez lucy  Empty Re: [REFUSE] cv sast martinez lucy

Lun 16 Sep - 21:54
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif, Inspecteur du Criminal Investigation Department, Pilote HSU.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum