Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Roger duper
Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2024

[REFUSE] candidature au saint de la SAST Empty [REFUSE] candidature au saint de la SAST

Dim 25 Aoû - 17:38
parti RP

Duper Roger

23 ans

56145

56145-67307


mes différentes qualités sont : persévérant , déterminé , ancien pilote de cours .

mes différents défauts sont : presser et naïf .

mes expériences professionnelles sont : ex pilote de cours , ex chef dans le bâtiment et ex camionneur .

mes motivations pour rejoindre vos rangs sont : faire régner l'ordre et la loi a los santos vaincre la drogue et le malfrat de cette magnifique ville .

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Je serais prendre la situation en main et garder mon calme .

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
je pense être un candidat idéale car toute ma famille on été des militaire donc j'ai eu des entrainement très dur ce qui m'a permis d'être sérieux en toute situation . Je me démarquerait des autre avec ma qualité de conduite , je pourrais rattrapé n'importe qui en cours poursuite .

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Je ferais des ronde régulière en ville contrôlerais les gens de la ville aléatoirement et irais voir dans les quartier si tout se passe bien .

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?
je serrais la pour maitre la bonne ambiance  et organiserait des course légal pour la bonne entente entre collègue .



parti hrp

15 ans

darkmouth_83169

2 jours

le soir vers 18H

j'ai toujours voulu savoir se que ça faisait d'être un policier sur un serveur rp

je compte me donné a fond pour crée des situation drôle mais aussi mouvementer et sérieuse

en toute honnêteté très peux mais sur d'autre serveur  plein de chose me sont arrivé    

je sais très bien que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur le serveur mais je suis très déterminée
Valentino White
Valentino White
Major
Major
Messages : 910
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 34
Localisation : Bureau Major, Poste de Sandy Shores

[REFUSE] candidature au saint de la SAST Empty Re: [REFUSE] candidature au saint de la SAST

Lun 16 Sep - 21:21
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif, Inspecteur du Criminal Investigation Department, Pilote HSU.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum