Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Laww

[REFUSER]Candidature SAST | Lucas Gauthier  Empty [REFUSER]Candidature SAST | Lucas Gauthier

Lun 28 Oct - 20:46
Modèle de candidature au San Andreas State Trooper

Partie RP

NOM Prénom : GAUTHIER Lucas

N° d'identité : 13744

Numéro de téléphone : 13744-67895

Quelles sont vos différentes qualités ?

- J'ai toujours su reconnaître mes tords
- Aimer avoir de différents points de vu
- A l'écoute de tout le monde
- Très motivé
- La communication est un point essentiel
- La curiosité

Quels sont vos différents défauts ?

- Je suis quelqu'un de très franc, mais je sais doser.
- J'aime pas que l'on me mentent et donc je sais remettre en question les personnes

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?

Agent de sécurité
Entreprise de sécurité privée
Septembre 2020 -> Septembre 2024
  • Assurer la surveillance et la sécurité de différents sites, en respectant les protocoles de contrôle d'accès et prévention des accidents.

• Accompagnement dans des rondes de surveillance et soutien aux agents dans leurs missions quotidiennes (contrôles de routine, gestion de la circulation, etc.).

• Expérience enrichissante qui m’a conforté dans mon choix de carrière.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?

• Je souhaite devenir SAST car j'ai un fort désir de protéger et de servir a la communauté dans laquelle je vis. Pour moi la sécurité des citoyens est primordiale pour moi même, et je veut contribuer a ce changement, a cette aide, afin de rendre les lieux plus sûrs, pour les familles, les enfants, et toutes les personnes qui comptent sur des personnes comme vous, et j'espère bientôt moi.

• Travailler dans la police c'est aussi être entouré de personnes qui partagent les mêmes valeurs de respect, de solidarité et d'entraide. J'apprécie particulièrement de rejoindre une équipe soudée, capable de se soutenir dans les moments les plus difficiles et collaborer pour atteindre des objectifs communs.

• Le métier de policier n'est pas que routinier, ce travaille est toujours pleins de surprises, et de situations imprévisibles qui demandent a s'adapter rapidement. J'aime l'idée de relever des défis, et d'avoir un travail qui pousse a me dépasser chaque jour, que ce soit mentalement ou physiquement.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?

• Dans les moments de stresses, j'essaye de rester serein. Le calme est l'élément le plus important, cela permet de rester concentré sur les priorités, de détecter les éléments les plus importants et d'éviter les erreurs précipitées.
    Je prendrai toujours un moment pour évaluer une situation avant d'agir.
    Une fois que j'ai une idée claire de la marche à suivre, je réagis avec efficacité, en respectant les procédures et en restant concentré.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?

• Je suis convaincu que mon expérience et mes compétences font de moi la personne idéale pour rejoindre votre équipe ^^ Tout le monde peut avoir sa chance, mais je pense être une bonne personnes !

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

• Patrouiller activement

• Appliquer les lois de manière juste et impartiale

• Réagir face au situation de danger de Los Santos

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

• La communication est un point important pour instaurer la confiance.

• Soutien mutuel dans les tâches quotidiennes et les situations difficiles.

• Partage de connaissances pour améliorer les compétences de chacun.

Partie HRP

Discord : voltaris__

Ancienneté au sein du serveur : J'ai 5 ans d'expérience ^^

Disponibilités :
Période Scolaire

Lundi : 19h30 -> 22h30
Mardi : 19h30 -> 22h30
Mercredi : 13h30 -> 22h30
Jeudi : 18h30 -> 22h30
Vendredi : 17h -> 23h/0h/1h/2h/3h/4h (sa dépend)
Samedi : 10h ->  23h/0h/1h/2h/3h/4h (sa dépend)
Dimanche : 10h -> 22h30
(Les disponibilités peuvent varier en fonction de l'emploie du temps et des absences des professeurs)

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?

Comme citer au dessus, j'aimerai enrichir mon expérience dans le roleplay en devenant SAST, j'aimerai avoir une partie de travail de coopération, de communication, fin bref, je veut découvrir cette partie de roleplay qui ma l'air vraiment incroyable.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

A voir, mais pourquoi pas des projets, la actuellement je n'ai pas d'idée me venant

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?

J'ai une plusieurs expérience déjà j'ai connu tout le point de vu de l'illégale : Mackey, FMG, Sokolov, kovaskov, PCK etc
J'ai eu ma partie de légale a l'ancienne : j'étais LSPD, quand elle était encore FA, et je suis monter officier 2

Avez-vous autre chose à ajouter ?

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en entier, très bonne fin de journée/soirée !

Cordialement
Lucas
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[REFUSER]Candidature SAST | Lucas Gauthier  Empty Re: [REFUSER]Candidature SAST | Lucas Gauthier

Mer 6 Nov - 21:41
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif