Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Thomas Menendez

[REFUSER]demande de recrutement Thomas Menendez/50020 Empty [REFUSER]demande de recrutement Thomas Menendez/50020

Ven 1 Nov - 14:19
Partie RP

NOM Prénom : MENENDEZ Thomas

N° d'identité : 50020

Numéro de téléphone :

Quelles sont vos différentes qualités ?
patient
rigoureux
perfectionniste

Quels sont vos différents défauts ?
trop honnête
trop brusque
trop tête en l'air (lorsque je suis avec des coéquipiers)

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?
j'ai passé plusieurs mois dans la BCSO avant même le changement pour la SAST (dont j'ai aussi fait parti durant quelques semaines)

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
je suis dévoué a reprendre un poste qui m'étais donné a l'époque et dont je n'ai pas su prendre l'occasion, je veux faire en sorte que la criminalité en ville soit réduite un maximum et je resterai dévoué a faire évoluer la SAST dans un sens positif

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
j'observe, je pose des questions a mes supérieurs sur quels actions dois-je faire, puis je réfléchis, et enfin j'agis

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
je saurais me démarquer de par ma volonté d'évoluer, je veux évoluer au sein de la SAST avec mes camarades, je veux les pousser et les faires aller de l'avant afin qu'ils ait toutes et tous un venir dans cette entrepris

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
grâce aux forces de l'odres, grâce aux patrouilles qui seront effectuées et grâce à une écoute attentive de potentielles victimes.  
Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

Partie HRP

Discord : ThibaudL

Ancienneté au sein du serveur : depuis le 28/10/2023

Disponibilités : tout dépend de mes horraires de travail, généralement le soir a partir de 21h

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
je suis motivé car je connais déjà le métier car j'y ai déjà participer, je sais comment marchent les équipes et comment m'y prendre afin d'être le meilleur possible pour la SAST comme pour mes camarades

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
je veux apporter de l'aide la ou il en faut, tant au niveau de la criminalité en ville que auprès de mes anciens et nouveaux camarades

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
membre de la BSCO et de la SAST

Avez-vous autre chose à ajouter ?
X

cordialement
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[REFUSER]demande de recrutement Thomas Menendez/50020 Empty Re: [REFUSER]demande de recrutement Thomas Menendez/50020

Mer 6 Nov - 22:05
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif