Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Mywas
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2024
Age : 18
Localisation : Beausoleil

[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Empty [VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker

Lun 12 Aoû - 15:21
[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Image10

Partie RP




NOM Prénom : Becker Alex

Âge : 23

N° d'identité : 51885

Numéro de téléphone : 51885-64360


Quelles sont vos différentes qualités ?

  • Déterminé
  • Patient
  • Sociable
  • Respectueux
  • Professionnel

Quels sont vos différents défauts ?

  • Distrait
  • Têtu
  • Direct

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?

Ancien membre de la police de la DSCO à Townsend, j'ai acquis une solide base en matière de maintien de l'ordre, de gestion des incidents et de patrouilles.
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?

J'ai le désir de servir et protéger la communauté. Mon expérience au sein de la DSCO m'a permis de développer et ensuite de concrétiser une passion pour ce métier, et pour moi, rejoindre le San Andreas State Trooper représente une opportunité de continuer à grandir dans ce domaine.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?

Comme cela m'est déjà arrivé lors de mes derniere patrouille à la DSCO, sous pression je reste calme et j'analyse mon environnement pour optimiser ma prise de décision. Je me concentre sur les priorités et j'évalue les solutions les plus efficaces pour gérer cette situation de stress. Mon expérience m'a appris à ne pas céder à la panique, mais plutôt à utiliser le stress comme un moteur pour prendre des décisions rapides et précises.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?

Je pense être le candidat idéal en raison de mon expérience antérieure dans les forces de l'ordre. Ce métier qui est une passion pour moi, allié à ma détermination et mon professionnalisme, me permet de me démarquer. Je ne me contente pas de suivre les procédures, je cherche constamment à m'améliorer et à offrir le meilleur service à la population que nous devons protéger
.
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?

En tant que membre du San Andreas State Trooper, je m'engage à patrouiller activement, à être attentif aux besoins de la population et à faire de mon mieux en tant que policier. Je serai impartiale vis à vis de la loi, je suis très efficace lorsque je travaille. Mon objectif est de de dissuader voire d'arrêter les criminels avant qu'ils puissent nuire aux autres en maintenant une présence visible et dissuasive.

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?

Pour contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département, je ferai de mon mieux pour m'intégrer dans celui-ci et j'aiderai mes camarades a faire de même. Je suis convaincu que la collaboration est la clé du succès dans chaque groupe. Je vais participer activement aux briefings et aux formations, offrir mon soutien aux autres membres du département. De plus, je pense qu'il serait intéressant de faire des activités de groupe (hors service) pour renforcer les liens.


Partie HRP




Âge : 18

Discord : Mywas

Ancienneté au sein du serveur : 06/01/24


Disponibilités :

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible tous les jours jusqu'au début octobre. Par la suite, avec la reprise de mes études en école de commerce, mon emploi du temps restera assez flexible. Je prévois donc d'être disponible au moins 1 à 2 heures par jour.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?

Je suis passionné par tout ce qui concerne le domaine de la police c'est un domaine qui m'a toujours fasciné. J'ai déjà eu l'occasion de rejoindre d'autres unités policières sur d'autres serveurs ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience et ce qui a renforcer ma motivation dans ce domaine. C'est pour cela que rejoindre le San Andreas State Trooper serai un honneur pour moi.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?


En tant que membre du San Andreas State Trooper, je compte apporter mon expérience dans le RP, que je me suis faite au fil des années en jouant sur GMOD, ARMA, et FIVEM. Mon objectif est de contribuer activement à l'amélioration des activités du San Andreas State Trooper. De plus, mon caractère sociable et ouvert d'esprit me permettra de favoriser une bonne entente et une collaboration efficace au sein de l'équipe, ce qui, je l'espère, pourra également renforcer la cohésion du groupe.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ?

J'ai déjà essayer tous les métiers légaux et c'est pour cela que maintenant je souhaiterai faire quelque chose de plus concret.

Avez-vous autre chose à ajouter ?

Merci énormément d'avoir lu ma candidature ! Je ai hâte de rejoindre le San Andreas State Trooper et de pouvoir y contribuer à ma façon.

Cordialement, Alex Becker
Valentino White
Valentino White
Major
Major
Messages : 910
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 34
Localisation : Bureau Major, Poste de Sandy Shores

[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Empty Re: [VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker

Jeu 22 Aoû - 18:58
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif, Inspecteur du Criminal Investigation Department, Pilote HSU.


Dernière édition par Valentino White le Jeu 22 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Tyler Hendricks
Tyler Hendricks
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2023
Age : 31
Localisation : Sandy Shores

[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Empty Re: [VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker

Jeu 22 Aoû - 23:38
[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Bannie16

Bienvenue dans la San Andreas State Trooper Alex Becker !

Votre candidature a été retenue, et nous sommes ravis de vous annoncer votre admission au sein de nos rangs en tant que San Andreas State Trooper.

Pour finaliser votre intégration, veuillez-vous présenter le vendredi 23 août à 21h00 au poste de police de Rockford Hills.
Notre équipe de recrutement sera là pour vous accueillir et vous fournir toutes les informations nécessaires.

Veuillez noter que les personnes retenues devront se présenter à cette occasion en tenue sportive. Assurez-vous d'apporter tous les documents requis, y compris une pièce d'identité,un permis de conduire, ainsi qu'un permis de port d'arme.

Avant votre arrivée, veuillez consulter attentivement le manuel du San Andreas State Trooper en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/presentation/d/17c18vFTULCGSjsutoUoIwLH_xrdSFTrJLtYdNEunQoc/edit#slide=id.p

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via mon mail : legendary3731


Cordialement,
Tyler Hendricks - Lieutenant du San Andreas State Trooper, Formateur au sein du Bureau Administratif


[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Signat11
Tyler Hendricks
Tyler Hendricks
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2023
Age : 31
Localisation : Sandy Shores

[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Empty Re: [VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker

Mer 18 Sep - 17:27
[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Bannie16

Deuxième chance dans le San Andreas State Trooper Alex Becker !

N'ayant pas complété la première formation, une deuxième s'offre à vous. Cette formation est la dernière.

Pour finaliser votre intégration, veuillez-vous présenter le Vendredi 20 avril à 21h15 au poste de police de Burton.
Notre équipe de recrutement sera là pour vous accueillir et vous fournir toutes les informations nécessaires.

Veuillez noter que les personnes retenues devront se présenter à cette occasion en tenue sportive. Assurez-vous d'apporter tous les documents requis, y compris une pièce d'identité,un permis de conduire, ainsi qu'un permis de port d'arme.

Avant votre arrivée, veuillez consulter attentivement le manuel du San Andreas State Trooper en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/presentation/d/17c18vFTULCGSjsutoUoIwLH_xrdSFTrJLtYdNEunQoc/edit#slide=id.p

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via mon mail : legendary3731


Cordialement,
Tyler Hendricks - Lieutenant du San Andreas State Trooper, Formateur au sein du Bureau Administratif


[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Signat11
Contenu sponsorisé

[VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker  Empty Re: [VALIDER]Candidature SAST - Alex Becker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum