Panel de la San Andreas States Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Teloree

[REFUSER] Candidature SAST de Doran Bolton Empty [REFUSER] Candidature SAST de Doran Bolton

Lun 4 Nov - 3:28
[REFUSER] Candidature SAST de Doran Bolton Bannie10

Candidature au San Andreas State Trooper de Doran Bolton

Partie RP
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

NOM Prénom : Doran Bolton

N° d'identité : 5947

Numéro de téléphone : 05947-54736

Quelles sont vos différentes qualités ? Je sais garder mon sang froid, je suis courageux, patient, autonome et rigoureux.

Quels sont vos différents défauts ? Je dirais trop curieux par moment, obstiné et franc.

Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ? J'ai finis l'école secondaire en 2019 étant diplômé du High School Diploma en criminologie et j'ai continuer avec une expérience de quatre ans en sécurité privée. Aujourd'hui je suis prêt à intégrer l’école de police.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? Rejoindre le San Andreas State Trooper, c'est pour moi l'opportunité de servir activement mon pays et de faire respecter la loi avec intégrité. La diversité des taches, le sens du devoir, et l'adrénaline des interventions m'attirent particulièrement. J'ai envie d'apporter un impact concret en réduisant la criminalité et en assurant un environnement plus sûr pour ce pays. Je suis aussi motivé d'utiliser mes compétences au sein du S.A.S.T. . Pour moi, rejoindre vos rangs et intégrer cette famille représente un véritable engagement pour ce pays.

Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ? En situation de tension ou de stress, premièrement je garde mon sang froid avant tout, je reste calme et j'analyse la situation avec objectivité mais je reste réactif pour assurer la sécurité de mes collègues, des citoyens et la mienne.

Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ? Je me considère comme le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper grâce à mes compétences, mon sang-froid et mon efficacité en situations tendues comme cité au dessus. Je suis quelqu'un de technique et humain, avec une forte cohésion d'équipes et de travaille en groupe via mes capacité à communiquer rapidement, être à l'écoute et me faire entendre en restant empathique et respectueux. Mon sens de l’éthique et mon envie de servir mon pays font de moi un candidat motivé et déterminé à exceller dans ce rôle que ce soit pour moi ou même les citoyens.

Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ? En tant que membre du San Andreas State Trooper, je souhaite assurer la sécurité en étant à la fois présent, réactif et proche des citoyens. Par des patrouilles visibles et des interventions respectueuses, je veux créer un climat de confiance avec les citoyens et encourager le respect des lois de ce pays.

Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ? Je compte favoriser la cohésion au sein du département de la SAST en cultivant un climat de confiance et de communication ouverte avec mes collègues. En encourageant l'entraide et le travail d'équipe, je souhaite renforcer les liens entre collègues. Je suis convaincu qu'une bonne ambiance est essentielle pour une intervention et patrouille efficace. En étant à l'écoute et en soutenant mes coéquipiers, je contribuerai à créer une équipe soudée et performante.

Partie HRP
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

Discord : telore

Ancienneté au sein du serveur : J'ai rejoins le serveur en mars 2020 et je possède + de 3500h de RP sur CTG

Disponibilités :
En semaine je suis libre de 15h à 01h
En weekend je suis libre de 10h à 02h

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ? Mon but est de pouvoir refaire du RP police sur le serveur, le RP LSPD que j'avais fais pendant + de 9 mois m'avais beaucoup plus a l'époque. Aujourd'hui je suis lassé du RP illégale possible sur le serveur en ayant fais le tour de celui-ci depuis mon arrivé sur le serveur, ce qui me rend très motivé a rejoindre la SAST et m'y investir pour reprendre gout au RP activement.

En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ? Pour être honnête je compte apporté de la bonne humeur et du fun dans la SAST qui est actuellement très/trop sérieuse a mon gouts, mais tout en gardant un bon RP sérieux lors ce qu'il le faut. Mon but est de m'amuser sur le serveur mais dans une ambiance différente de celles dons j'ai l'habitude ce qui me motive beaucoup.

Quelles sont vos expériences sur le serveur ? Ma plus grande expérience sur le serveur est le RP illégale avec + de 3000h diversifier dans les rp gang, mc et orga. Je possède ensuite 200h de RP LSPD avec mon anciens personnage Guapo Fernandes qui c'est fini en 2023 et environ 300h de RP civil via achat revente, entreprises et interactions avec les autres civils.

Avez-vous autre chose à ajouter ? Je tiens a souligner que mon implication au seins de la SAST sera prioritaire parmi mes types de RP,  je suis réellement motivé a la rejoindre du a mon inattention pour le rp illégale en ce moment.
Quand je me remémore mes anciens souvenirs en LSPD ca me donne encore plus envie de revenir dans ce RP alors j'espère que vous me donnerais cette chance !

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement, Doran Bolton
Valentino White
Valentino White
Major
Major

[REFUSER] Candidature SAST de Doran Bolton Empty Re: [REFUSER] Candidature SAST de Doran Bolton

Mer 6 Nov - 22:24
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée par le Corps d'Officiers Supérieurs vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Bien cordialement,

🇺🇸 Valentino White | Major du San Andreas State Troopers | Directeur du Bureau Administratif