- constant_GAUTHIER
Partie RP :
NOM Prénom :GAUTHIER Constant
N° d'identité : 54152
Numéro de téléphone : 54152-66099
Quelles sont vos différentes qualités ?
- J'apprends assez rapidement à réagir face à différentes situations.
- Je suis à l'écoute de mes supérieurs.
- Je sais assez bien garder mon sang froid en situation de crise.
Quels sont vos différents défauts ?
- J'ai parfois l’envie de faire de petite blague
- Je n’ouvre pas beaucoup l’œil (mais c’est rare)
Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?
-J'ai travaillé en tant que mécanicien, et en tant que routier.
-Je suis vendeur au paragon groupe (Je sais que ça ne m’aide pas trop pour être SAST mais je sais communique avec les personnes et ouvert à la discussion)
-Je suis garde de sécurité au groupe 6
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
J'espère pouvoir aider les citoyens, faire de cette ville un endroit meilleur pour chacun. Je suis une personne motivé à faire partie de la SAST et j’espère que homme, femme, enfant et bébé pourront être en sécurité avec mes collègues et moi.
Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Avant tout, je sais garder mon sang froid. Si je dois faire face à ce genre de situations, la priorité restera la vie de mes collègues et des citoyens.
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
J'estime être efficace, que ce soit seul ou sous les ordres de mes supérieurs.
L'esprit d'équipe est pour moi une partie importante de ma vie, peu importe mon travail. Je serais à l’écoute de mes collègues pour toutes aides qu’il m’apporteront. Je suis une personne qui sait courir très longtemps et je suis un très bon conducteur.
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Arrêter les criminels de tous types. Rendre les routes plus sûres, et faire en sorte que personne n'ait peur de sortir de chez soi.
Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?
Comme dit précédemment, en obéissant aux ordres, et en rendant la ville plus sûre.
Partie HRP :
Discord : Stowzyツ
Ancienneté au sein du serveur :
Depuis début mai 2024
Disponibilités :
Lundi à vendredi de 17h à 20h30-21h
Mercredi de 13h à 15h et de 17h à
Samedi à Dimanche : varié mais souvent toute la matinée et le soir de 16h30 à 21h
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
Je souhaite tester de nouvelles choses, et cette partie me semble très intéressante.
En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Un nouveau membre rajoute toujours plus d'efficacité et de possibilités. J'espère pouvoir être ce membre.
Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
J'ai pu voir différentes choses sur ce serveur. J'ai pu l'explorer de fond en comble, rien qu'avec le métier de camionneur. Mais j’ai pu aussi être dans le feux de l’action en tant que garde de sécurité à des évènements même si c'était des petits contrôle ou autre je sais gérer des personnes hors de contrôle.
J'ai pu participer - ou être la victime de scènes (kidnapping, braquage, etc), et je vois comment les choses fonctionnent.
Avez-vous autre chose à ajouter ?
Simplement que j'espère faire partie de ces personnes qui nous permettent d’être en sécurité !
Merci d'avoir lu ma candidature à la SAST.
Cordialement,
Constant Gauthier
NOM Prénom :GAUTHIER Constant
N° d'identité : 54152
Numéro de téléphone : 54152-66099
Quelles sont vos différentes qualités ?
- J'apprends assez rapidement à réagir face à différentes situations.
- Je suis à l'écoute de mes supérieurs.
- Je sais assez bien garder mon sang froid en situation de crise.
Quels sont vos différents défauts ?
- J'ai parfois l’envie de faire de petite blague
- Je n’ouvre pas beaucoup l’œil (mais c’est rare)
Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?
-J'ai travaillé en tant que mécanicien, et en tant que routier.
-Je suis vendeur au paragon groupe (Je sais que ça ne m’aide pas trop pour être SAST mais je sais communique avec les personnes et ouvert à la discussion)
-Je suis garde de sécurité au groupe 6
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
J'espère pouvoir aider les citoyens, faire de cette ville un endroit meilleur pour chacun. Je suis une personne motivé à faire partie de la SAST et j’espère que homme, femme, enfant et bébé pourront être en sécurité avec mes collègues et moi.
Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Avant tout, je sais garder mon sang froid. Si je dois faire face à ce genre de situations, la priorité restera la vie de mes collègues et des citoyens.
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
J'estime être efficace, que ce soit seul ou sous les ordres de mes supérieurs.
L'esprit d'équipe est pour moi une partie importante de ma vie, peu importe mon travail. Je serais à l’écoute de mes collègues pour toutes aides qu’il m’apporteront. Je suis une personne qui sait courir très longtemps et je suis un très bon conducteur.
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Arrêter les criminels de tous types. Rendre les routes plus sûres, et faire en sorte que personne n'ait peur de sortir de chez soi.
Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?
Comme dit précédemment, en obéissant aux ordres, et en rendant la ville plus sûre.
Partie HRP :
Discord : Stowzyツ
Ancienneté au sein du serveur :
Depuis début mai 2024
Disponibilités :
Lundi à vendredi de 17h à 20h30-21h
Mercredi de 13h à 15h et de 17h à
Samedi à Dimanche : varié mais souvent toute la matinée et le soir de 16h30 à 21h
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
Je souhaite tester de nouvelles choses, et cette partie me semble très intéressante.
En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
Un nouveau membre rajoute toujours plus d'efficacité et de possibilités. J'espère pouvoir être ce membre.
Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
J'ai pu voir différentes choses sur ce serveur. J'ai pu l'explorer de fond en comble, rien qu'avec le métier de camionneur. Mais j’ai pu aussi être dans le feux de l’action en tant que garde de sécurité à des évènements même si c'était des petits contrôle ou autre je sais gérer des personnes hors de contrôle.
J'ai pu participer - ou être la victime de scènes (kidnapping, braquage, etc), et je vois comment les choses fonctionnent.
Avez-vous autre chose à ajouter ?
Simplement que j'espère faire partie de ces personnes qui nous permettent d’être en sécurité !
Merci d'avoir lu ma candidature à la SAST.
Cordialement,
Constant Gauthier
- [REFUSER]Candidature pour le poste de Trooper au sein du San Andreas State Trooper – Zoé Smith
- [REFUSER]Candidature SAST | Lucas Gauthier
- [ACCEPTER] Candidature pour rejoindre la S.A.S.T de George Lander
- [REFUSER] Candidature au San Andreas State Trooper - Ace Morningstar
- [REFUSER] Candidature De Joshua Wilson pour rejoindre la San Andreas State Trooper