- constant_GAUTHIER
Partie RP :
NOM Prénom :GAUTHIER Constant
N° d'identité : 54152
Numéro de téléphone : 54152-66099
Quelles sont vos différentes qualités ?
- J'apprends assez rapidement à réagir face à différentes situations.
- Je suis à l'écoute de mes supérieurs.
- Je sais assez bien garder mon sang froid en situation de crise.
Quels sont vos différents défauts ?
- J'ai parfois l’envie de faire de petite blague
- Je n’ouvre pas beaucoup l’œil (mais c’est rare)
Quelles sont vos expériences professionnelles ( CV ) ?
-J'ai travaillé en tant que mécanicien, et en tant que routier.
-Je suis vendeur au paragon groupe (Je sais que ça ne m’aide pas trop pour être SAST mais je sais communique avec les personnes et ouvert à la discussion)
-Je suis garde de sécurité au groupe 6
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
J'espère pouvoir aider les citoyens, faire de cette ville un endroit meilleur pour chacun. Je suis une personne motivé à faire partie de la SAST et j’espère que homme, femme, enfant et bébé pourront être en sécurité avec mes collègues et moi.
Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Avant tout, je sais garder mon sang froid. Si je dois faire face à ce genre de situations, la priorité restera la vie de mes collègues et des citoyens.
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper et comment vous démarquez-vous des autres candidats ?
J'estime être efficace, que ce soit seul ou sous les ordres de mes supérieurs.
L'esprit d'équipe est pour moi une partie importante de ma vie, peu importe mon travail. Je serais à l’écoute de mes collègues pour toutes aides qu’il m’apporteront. Je suis une personne qui sait courir très longtemps et je suis un très bon conducteur.
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?